Le mois de septembre, c’est la rentrée!
Tout d’abord il y a la rentrée professionnelle, puis la rentrée scolaire et enfin la rentrée des activités sportives, artistiques,…donc c’est la rentrée des rentrées!
Le temps s’accélère
Après avoir passé 2 mois à un rythme plus tranquille, nous voici de nouveau en effervescence. La course contre le temps est de nouveau engagée. Depuis tôt le matin, jusqu’à tard le soir, nous avons l’œil fixé à la montre, tout est orchestré, organisé, millimétré. Tout doit rentrer dans 24 heures, au chausse-pied s’il le faut.
Le retard s’accumule
Avec le temps, on oublie les priorités et c’est l’accident. Les tâches qui se chevauchent, s’entremêlent, la fatigue précède l’agacement, l’énervement…et le tic-tac de l’horloge qui nous dépasse, le retard s’accumule, la journée nous devance…vite il faut se dépêcher, c’est encore possible de rattraper le temps en sacrifiant quelques tâches inutiles, on s’embrassera demain. Bref c’est parti comme ça jusqu’à fin juin…
Le moteur est en surchauffe
C’est certainement la peur du néant ou encore la société de compétition et de consommation qui nous force à remplir nos journées et donc à nous mettre en surrégime. Dans cet état le corps humain ne peut pas se reposer. Le repos est une phase indispensable pour une vie équilibrée. En conséquence, il est illusoire de penser que nous pourrions vivre durant 10 mois dans l’année sans se reposer parce que nous prendrions 2 mois de repos consécutif.
Si vous ressentez le besoin de vivre autrement
Par conséquent, si vous ressentez le besoin de lever le pied et de revenir à des choses plus essentielles, je vous propose de vous accompagner pour trouver votre équilibre dans votre vie. Le plus remarquable en fixant vous-même vos objectifs de vie en étant détaché de toute pression extérieure et du temps qui passe.
Avec les techniques d’Hypnose et de PNL, vous allez apprendre à rester calme, vous fixer des objectifs utiles et réalistes et trouver en vous les ressources pour développer une vie heureuse et harmonieuse.
Vous ne savez encore pas, que vous savez ce qui est bon pour vous !
Renseignements: 06 81 04 03 02
www.unerivealautre.fr